chanterelle a écrit:ok
je voudrais d autres avis...
quelqu'un ?
svp !!
merci
rsgqkweekkk a écrit:nan nan mais toi et moi ca compte pas on a déjà repondu![]()
chanterelle a écrit:ok
je voudrais d autres avis...
quelqu'un ?
svp !!
merci
Drixmé a écrit: J'en ai pas sur le 609, le coulisseau est à nu .. c'est normal ?
Sinon Chanterelle ton raisonnement est bon mais ton palier aussi, tu peux attendre pour le changer...quoi que si tu l'enleve proprement tu pourra toujours le revendre d'occaseSur mon 308 il commence juste a faire la gueule, ce soir je fais une photo et je la poste, peut-être ca t'aidera a juger du tiens?
rsgqkweekkk a écrit:Par contre le palier ca ca craint. Si tu pouvais nous faire une photo ce serait chouette, car selon l'état ca peut durer encore un peu ou pas du tout. En gros, autour du roulement est moulé une 'etoile' en cahoutchouc, qui tient au cerclage en fer non? Donc là c'est selon l'état...mais si t'a plus de deux branches cassés vaut mieux pas trop attendre..sinon c'est une operation assez simple, qui ne necessite pas d'outillage special. Niveau tarif ca va de 80 a 120zorro selon si tu passe par de l'adaptable ou de l'origine. Par contre tant qu'a y etre tu peux aussi changer le soufflet
chanterelle a écrit:tu as quel modele ?
ah tu es dans le 81, moi dans le 11
salut voisin et merci
Retourner vers boîtes, embrayages, transmissions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités