Bonjour à tous, un petit conseil mécanique avant de partir en vacances ...
J'ai depuis quelques temps une fuite d'huile entre la boite et le carter d'huile. Je me suis donc enfin décidé à démonter le cache en métal noir avec un trou d'évacuation. J'ai ici pu découvrir (tout du moins je crois) le disque d'embrayage. Il y avait également une durite avec une pointe métal de chaque côté qui était percée et déconnectée d'un coté. Je viens de commander la pièce. La durite est connecté d'un coté à ce qui tient le disque, de l'autre à une sorte de valve qui se visse et se dévisse en plastique à l'extérieur (en gros sans rien démonter)
Tout d'abord :
Savez vous à quoi sert cette durite ?
Et surtout, à quoi sert cette valve qui peut se visser et dévisser et du coup quel réglage y faire ?
Enfin, après avoir changé la durite, dois-je faire quelque chose de spécial, genre purger l'embrayage ou ça n'a rien à voir ?
Question subsidiaire bonus, j'ai plein de graisseurs bouchés, je vais en changer, sont ils tous standards quelle que soit la pièce ou différents en fonction de là ou ils se situent ?
Merci d'avance pour vos réponses.