mickmick a écrit:il te faut une reprogrammation des lois de passage (donc valise) de ta boite auto. Un passage au garage semble nécessaire.
La différence de vitesse lors changement de vitesses entre moteur chaud et moteur froid, c'est que la boite force volontairement les rapports pour que le moteur monte plus vite en température. Les moteurs n'aiment pas du tout les sous régimes si moteur pas chaud.
cuisiniernomade a écrit:J'ai vaguement fait le niveau de la boite une fois, moteur tiède et il apparaissait que le niveau était bien au delà du plus haut. Il me faudrait une procédure claire pour vérifier dans de meilleur condition le niveau réel et celui souhaité.
est-ce que tu veux dire :J'ai vaguement fait le niveau de la boite une fois, moteur tiède et il apparaissait que le niveau était bien au delà du plus haut.
Oh_Marcello a écrit:
est-ce que tu veux dire :
1 : " j'ai contrôlé, j'ai rajouté"
ou
2 : "j'ai contrôlé, sans rien ajouter c'était déjà trop haut"
et surtout SURTOUT :
l'as-tu fait avec le moteur en marche?
cuisiniernomade a écrit:J'ai déja fait plus de 1500 bornes avec ...
Faut que je trouve le bouchon de vidange ...
cuisiniernomade a écrit:Ok, je pense que c'est ca, car ma carte grise est encore Hollandaise, il est en cours de changement.
WDB60246710728362
Type : 602DKA
Retourner vers boîtes, embrayages, transmissions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités