Salut a tous
Jespere que tout va bien pour tout le monde
Pour ma part après 6260 km de route en zigzaguant du sud jusqu au nord de laustralie,la bagnole commence a faire des siennes
Le recepteur dembrayage nous a gentimment lache
Ce fut tout un bazaar pour lobtenir
Après deux semaines et demie lobjet tant convoiter arriva par la poste restante
Après une bonne journee a essayer de purger par 35 degrees en pleine saison humide et avoir essaye quelques fois, puis après une ame charitable et une connexion Internet miracle
Jen viens a la communaute mercotribe pour demander un petit coup de pouce
La voiture est une W123 de 1980 , 240d boite4
Si quelqun pourrait mexpliquer comment effectuer la purge de ce dernier avec lhistoire de relier aux freins
Je mexplique Jai recup le tuyau qui va du lave glances au capot
Jai relier le recepteur a letrier avd
Le poto a pompe les freins Je Lai fait tenir appuyer puis Jai dabordouvert le recepteur puis ensuite ouvert letrier pour me servir de la press ion comme seringue puis fermer le recepteur pendant
Ceci repeater plusieurs fois
Rien a y faire la mecanique reste capricieuse
La pedale na aucune reaction
Jai essaye la methode classique en pompant puis ouvrir la purge recepteur
Nada que ouinini
Rien ne change
Le loukeed ne descent pas tout seule si Je laisse la purge ouverte
Sa me parait etrange sa aussi donc Je vais essayer toute la nuit
Donc si quelqun a une technique sachant que Je me peut disposer daucun outil specifique compresseur ou Autre
Juste une caisse a out de fortune et ce tuyau magi que qui sadapte nickel sur les purge
Jai pas bien le temps de fouiller correctemment sur le forum meme si Jen suissur les reponses y sont
Juste et apes par etapes la description pourrait bien maider
Un truc detaille car la Je suis un peu pommer cest le cas de le dire
Au pire on file sa aux locaux et on repartira avec les sacs
Merci les copains davance pour lattention portee
Faites pas les fous
Peace
Julio