J'ai parcouru tous les sujets du genre sur le web, je n'ai rien trouvé qui nous aide au final donc je vous explique:
on a remonté le disque en le serrant a fond

En plus, quand on pompe l'enbr. et qu'on appuie a fond on sentait un racclement au bout du circuit.

On a demonté et on a vu que le bout de la fourchette touchait le bord du support disque. On a déduit que celui ci était trop serré donc on a beaucoup desserré et là plus rien, les vitesses ne passent plus du tout.
On a trouvé le serrage intermediaire qui permet de passer la marche arrière en insistant sans faire toucher la fourchette bien sur, en ayant purgé avec le plus de pression et le plus d'étancheité possible. Je comprend vraiment pas!

Surtout que ça avait l'air relativement simple (à lire sur les forums...) comparé aux embrayages hydrauliques peugeot:evil:
Voilà, j'ajoute que nous avons changé le recepteur aussi car on pensait que le problème a la base(tout a coup les vitesses ne passaient plus) venait de là!
micke et cédric sont ouverts a toute suggestion,.. merci d'avance
