los crochutos a écrit:Est ce que çà peut venir d'un mauvais centrage du disque? Pourtant, avec un mauvais centrage l' arbre ne devrait pas pouvoir rentrer dans le disque??? Avis aux pros de la méca!!!
los crochutos a écrit:Et çà ne pourrait pas venir du "machin" qu'il y avait derrière la butée côté boite ? C'est le seul truc que je n'ai pas changé...
tipierre a écrit:La butée n'est pas tombée au remontage de la boite?
tipierre a écrit:la fourchette est bien en place?
tipierre a écrit:tu as bien remis la tige du récepteur d'embrayage?
los crochutos a écrit:J'ai eu l'impression que la tige ressortait plus du récepteur quand je l'ai fixé mais bon çà ne change pas grand chose?
los crochutos a écrit:Ça c'est normal, tu as même dû un peu forcer pour pouvoir remettre le récepteur?
tipierre a écrit:La fourchette c'est normal qu'elle ne soit fixée que d'un coté (elle est fixée par une espèce de rotule qui permet le pivot de la fourchette). Ton récepteur pousse à l'autre bout, ce qui permet de pousser ensuite la butée qui viens écraser le mécanisme pour libérer le disque.
los crochutos a écrit:Le mécanisme d'embrayage était identique à celui que tu as démonté? (épaisseur?)
Retourner vers boîtes, embrayages, transmissions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités