Salut! En graissant le croisillon du pont (j espère que c est le bon terme technique...),j ai vu que le plastique noir en accordéon(!!)fuyait, via deux ou trois petits trous... J espère que certains verront de quoi il s'agit! Du coup je sais pas si c est grave ou non.. Je pense pas qu on puisse changer ce "plastique accordéon" facilement vu qu' il entoure le pont. Je pensais reboucher les fuites avec du mastique.. Voila si vous pouvez me conseiller la dessus ça serait cool!
par les luciens » 01 PMvLun, 15 Sep 2008 12:16:30 +000016Lundi 2009 041240
chalu! il ya un trou de trop plein sur ce plastique cest normal que ca fuit un peu. si tu penses que les autres trous sont dus a l'usure tu peu les boucher avec de la colle a pare brise
Oula!! J aimerais bien eviter de faire ca! Déjà ca a l' air compliqué... .... et je sais meme pas si j ai les outils qu il faut.
Cela dit mon pont vibre a mort (d'ailleurs un garagiste m a dit qu il etait mort-l ancien proprio l a remplacé y a 2 ans...) ,peut etre que ca viendrait d'un mauvais repérage quand il l'a remonté alors?
tu parle bien de l'arbre de transmission qui relie la boîte de vitesse au pont? au début mon souflet avait un trou aussi, maintenant il est coupé en deux... moi je vais le changer, et niveau outillage il ne faut rien de particulier. Par contre si tu le remonte mal, alors tu aura effectivement des problèmes de vibration (dixit Etoile80)
Si c est étoile qui le dit, alors j'dis AMEN!;-) Ouais c est bien ce soufflet! Moi il est juste troué mais y a au moins 5 trous, j me dis que c est pas le top... Et d apres toi glabiboulga, y aurais pas moyen que je verifies si il est bien remonté ou pas (je veux dire sans que j aies a le redemonter..)?