Hello les mercotribeux, ça fait un bail!!!
Un an que Kiki le mb100 était à l'arrêt (je sais c'est pas bien) à cause de cette fuite non réparée et du boulon pour le remplissage de l'huile de boîte complètement bloqué... Je pouvais pas rajouter d'huile et ça continuait à fuir, alors j'ai eu peur de péter la boîte et j'ai laissé Kiki en attendant d'avoir les € pour la réparation.
Alors voilà je l'ai emmené chez le mécano et là surprise, déjà il m'a dit qu'il n'y avait pas de joint spi, et qu'en fait la boîte était cassée, il y avait un trou là où passe le machin de l'embrayage (pardon pour mon vocabulaire d'ignare)!!!
(l'embrayage était tout mouillé d'huile, peut-être à cause de ça qu'une fois la pédale était restée coincée?)
Le mec a soudé, il n'avait pas l'air peu fier de sa réparation, j'espère que ça va tenir
C'est con j'ai pas pris de photo de la soudure, mais voilà son travail après qu'il ait mis une espèce de pâte noire par dessus et autour...
Alors à votre avis ça va tenir une soudure à cet endroit?
Bon en tout cas ça ne fuit plus et il a chauffé le boulon pour le débloquer, mais pour le moment je ne peux toujours pas me servir de Kiki car la vis du récepteur d'embrayage s'est cassée au remontage, il a soudé (

ce garage assez roots où personne ne parle français fait plutôt dans la carrosserie) mais ce n'est que provisoire en attendant que j'en trouve un autre...

- Boîte.jpg (137.23 Kio) Consulté 1445 fois

- Boîte intérieur réparation.jpg (142.6 Kio) Consulté 1445 fois