prb vitesse de la 1 a la 2 qui passe difficilement

Re: prb vitesse de la 1 a la 2 qui passe difficilement

Messagepar twanos » 01 PMvVen, 04 Avr 2014 20:09:42 +000009Vendredi 2009 040840

perco a écrit:j'aimerais connaitre la distance recommandé entre la cloche et la premiere, deuxieme et derniere biellettes. pour une boite de 208. sur ma rta 209, c'est n'est pas mon montage.

je suis preneur d'idée merci !


salut
les côtes pour boite de 208d:
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Re: prb vitesse de la 1 a la 2 qui passe difficilement

Messagepar perco » 01 PMvMer, 23 Avr 2014 21:19:22 +000019Mercredi 2009 040940

salut,
juste quelque ligne pour te remercier d'avoir pris le temps de me scanner la page de la RTA. je vais regarder ça.
de mon coté, je viens de faire 3000Km en une semaine et une petite panne de mécanique avec le cerclip du sélecteur qui a lacher (car mal mis en premier lieu) et le levier qui m'est resté dans la main. ça m'a permis de remettre la tête dans le sélecteur. par la "trappe de visite" j'ai constaté que tout était à sec, pas de graisse du tout. je crois que ça doit être graissé cette partie non ?
je parle précisement de l'endroit ou le levier vient atterir dans une petite cuvette. et apparement au vue du schéma éclatée de levier, il me manque une rondelle qui doit faciliter le passage.
bref, j'ai réparé comme je pouvais et j'ai un sélecteur en rab que je vais probablement me décider à changer.

question annexe (mais peut etre je vais faire un autre post et commencer a regarder le forum dans ce sens)
Y a t il une manière de changer le sélecteur de la boite sans devoir faire tomber la boite ?
est ce que démonter le berceau de boite est suffisant pour retirer les vis qui traverse le sélecteur et qui sont visser dans la boite ?

je suis preneur, comme d'hab de vos précieux avis ! merci !
perco
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