mercedes t1 308d, purge ou butée??
Publié: 01 PMvMar, 02 Aoû 2016 12:33:53 +000033Mardi 2009 041240
Salut à tous!
Aujourd'hui y a un petit truc qui me gonfle et je comprend pas ce merdier..besoin de vous!
Hier j'ai changé le kit embrayage du 308, ainsi que le recepteur. Apres le montage de tout ça et d'une purge vite fait du recepteur -juste une durite au bout du purgeur, et au pied- la pedale n'a pas autant de course qu'avant.
Pour autant les vitesses passent sans soucis, le fourgon roule MAIS au point mort la butée fit systematiquement du bruit.
J'en déduis donc que j'ai pas assez purgé et que le recepteur manque de pression pour bien plaquer la butée contre le diaphragme.
Je me trompe?
J'ai tenté la methode rtd via l'etrier de frein doirt mais efficacité mes couilles..d'utre suggestion sur la methode de purge? Purger au pied et au cul du recepteur c'est vraiment pas bon? Je sors l'aspirateur?
J'ai remarqué que cette butée (du kit sach), etait un poil moins haute que celle d'origine mercedes..pourtant ce n'est pas le premier de ces kit que je monte et j'ai jamais eu de probleme. Il me semble que l'hydraulique devrait compenser ça non?
Merci d'avance aux participants, j'ai pas trop envie de rouler longtemps comem ca, mais dès demain j'en aurai besoin!
Aujourd'hui y a un petit truc qui me gonfle et je comprend pas ce merdier..besoin de vous!
Hier j'ai changé le kit embrayage du 308, ainsi que le recepteur. Apres le montage de tout ça et d'une purge vite fait du recepteur -juste une durite au bout du purgeur, et au pied- la pedale n'a pas autant de course qu'avant.
Pour autant les vitesses passent sans soucis, le fourgon roule MAIS au point mort la butée fit systematiquement du bruit.
J'en déduis donc que j'ai pas assez purgé et que le recepteur manque de pression pour bien plaquer la butée contre le diaphragme.
Je me trompe?
J'ai tenté la methode rtd via l'etrier de frein doirt mais efficacité mes couilles..d'utre suggestion sur la methode de purge? Purger au pied et au cul du recepteur c'est vraiment pas bon? Je sors l'aspirateur?
J'ai remarqué que cette butée (du kit sach), etait un poil moins haute que celle d'origine mercedes..pourtant ce n'est pas le premier de ces kit que je monte et j'ai jamais eu de probleme. Il me semble que l'hydraulique devrait compenser ça non?
Merci d'avance aux participants, j'ai pas trop envie de rouler longtemps comem ca, mais dès demain j'en aurai besoin!