par Kanakro » 01 PMvMer, 12 Fév 2014 18:03:07 +000003Mercredi 2009 040640
D'un LP, je suis sur que sa n'ira pas.
De n'importe quel T2/LN1, sa y va il me semble, mais la démultiplication peut changer. Donc a vérifier sur les plaques du pont.
D'un Vario c'est mort car c'est pas les même essieux.
Pour le freinage, du 6** au 8**, je ne croit pas qu'il y est de différence.
A l’époque, je ne pense pas qu'il se soit fait chier a faire différents systèmes de freinage entre PL et VL, 5T ou 7T... A l’époque, sa freine... poaaap! Roule!
Fonce pas le chercher quand même!! lol
Edit:
Il y a 2 modèles pour le système de freinage:
Source Mercopieces:
"Merci de nous contacter avec le numéro de série du véhicule, 2 modèles de cylindres possibles selon type et série de l'essieu arrière. Votre numéro de série nous permet de vous proposer le bon modèle de cylindre. Nous vous proposerons une pièce d'origine, marque ATE, à prix en général 2 fois moins cher que chez votre concessionaire Mercedes."