C'est un 410 D DA caisse (de 91)
Alors j'ai un petit souci.
En comparant mon levier de vitesse avec celui d'autres 410.
J'ai remarque que je n'avais pas le meme levier de vitesse que tout le monde.
Le miens est avec une sorte de boule au bout, un peu tordu vers l.avant. Ceux que j'ai vu sont plus droit et pas du tout une boule mais un manche plus allonge.
Bref, aussi quand je suis aller chez merco, en discutant avec le gars des pieces, il me dit que j'ai surement eu une boite adaptee. Maintenant c'est la meme qui est monte sur le 308 de mon pote.
Mais la sienne elle passe vraiment bien tranquille, la mienne il faut forcer de temps en temps. Surtout pour la deux.
Pour moi c'est plus un probleme de graissage de fourchette, voir la fourchette.
Lui il ne force jamais pour passer ses vitesses.
Du coup en verifiant bien, on a remarque qu'il me manque un cache (sur le cote) sur le boitier qui contient la fourchette du levier.
Il est plus la quoi ^^ par contre c'est graisser derriere, mais est-ce que vous pensez que c'est important que je remette un cache ?
Et pour le niveau d'huile de boite, je verifie juste par la vis sur le cote ?
Le niveau se fait a hauteur de la vis ? Comme un trop plein ?
Merci d'avance pour tout.