par pierro79 » 01 AMvVen, 05 Sep 2008 01:15:54 +000015Vendredi 2009 040140
salut il te faut :
-une boite 5
-la tringlerie pour la bv
-un arbre qui va bien(la boite 5 est un peu plus longue dons l'arbre de la bv4 est trop court aprés je crois que seulement la premiere partie de l'arbre te suffierais mais il faut alors faire re equilibrer l'ensemble donc le plus simple c chopper un arbre complet)
-cléf de 19 , 17, 13,10
-un cric
-un pote
-de la pate arma pour nettoyer tes petits doigts pleins de cambouis
-une journée
-de la motiv!!!
-des bierres pas trop fortes!!
les etapes une fois le kit bv 5 trouvé:
calage du moteur
demonter recepteur d'embrayage et la tringlerie
demonter ton arbre de la boite au pont
defaire le tour de boite
deboulonner au niveau du silent bloc du cul de boite
sortir la boite attention ca peu faire mal aux doigts (moi ca a piqué !)
et tu fais l'inverse pour le remontage
bref un peu de taf ,le plus dur c de trouver la boite et ses accessoires mais attention certaines boites 5 ont un rapport final identiques aux boites 4 donc pas de gain de vitesse par contre ca consomme un poil moins mais vu l'energie et la tune pour tout ca ca vaut réellement le coup que si le rapport final est supérieur a celui de ta boite
pour les infos sur les references sur les boites bé moi j'en sais rien (etoile !!??)
voila bonne recherche a plus