Il y a quelques mois ma boite de vitesse (merdecedes 408D de 1994) a fait des siennes : passage des vitesses difficile , craquements ... De fils en engrenages , j'ai fini par changé les six biellettes (et circlips a y etre) des tiges de commande , et fourchettes de commande , de la boite de vitesse .
Effectivement j'avais eu pour soutien un 'post' sur ce fameux site qu'est mercotribe : une video de je ne sais qui , qui explique très clairement comment changer ces biellettes , très satisfait je reviens vers vous ;
cependant le problème semble plus complexe cette fois , une fourchette de commande de la boite de vitesse et cassée
(entre autre elle a cassée sur l'autoroute , nous sommes sortis de ce dernier en première ! a vivre...

bref , ma question est ou commander cette fameuse patte , qui semble bien plus difficile a trouver que les biellettes .
pas sur mercopieces , d'occasion j'ai peut etre pas fait le tour completement mais pas mal recheché.
c'est une boite longue mercedes g 1/18-5/4,7
j'attends deux reponses de deux "concessionnaire" differents , mais me permet d'appeler a l'aide ici aussi , notre maison est immobilisée donc toute suggestion est la bienvenue

ci joint deux photos , la vue de la boite au niveau des 3 pattes de commande , et la pattes demontée , cassée.
Bien a vous
peace 'n roll