Bonjour à Tous
Bon j'ai désaccouplé mon arbre de transmission au niveau du palier en prenant garde de ne pas déboiter la coulisse
J'ai déboulonné le palier du chassis de façon à pouvoir faire tourner le palier sur l'arbre.
Constat : le roulement n'a pas de point dur et tourne correctement mais est sec
il ne doit plus rester beaucoup de graisse
en tortillant le palier dans tous les sens, je constate que les caoutchoucs antivibration sont tout craquelés

même fendus
alors qu'on ne voyait rien quand le palier était fixé au chassis.
En attendant j'ai démonter le plateau d'entrainement, le circlips, une des protections du roulement, bourrer au mieux le roulemnt de graisse et tout remonté.
Je vais devoir commander un palier neuf
est ce que quelqu'un a la référence.
Merci d'avance.
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910