J'aurais besoin de quelques conseils:
- Voilà depuis quelques temps j'avais ce bruit de butée, enfin décidé de mis mettre pour plus de confort auditif

Donc j'ai tout tomber la boite comme j'ai pu trouver sur les topic du forum. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'arrive au niveau de la butée, la je l'enlève puis en essayant de remettre la nouvelle bah la collerette qui "s'emboite" sur la tige que pousse le récepteur (désolé je doute que ce soit le terme éxact

Donc voilà un collègue mécano ma dit de bien graisser l'axe sur lequel coulisse la butée, ainsi que la butée..
Quand pensez-vous?
Moi ça me semble bizarre car en tournant je me dit que la graisse vas gicler sur les bords et en foutre partout sur les disques etc... donc patiner..

- Sur ma transmission je me suis rendu compte au niveau du palier qu'il y a un caoutchouc (soufflet?) tout explosé, j'ai éssayé d'y mettre une chambre a air avec du scotch pour pas que la graisse se barre quand ça tourne. Mais rien a faire le scotch s'est barré.

n'ayant rien trouvé dessus sur le forum, je vous pose la question si se soufflet est il vraiment important?
Ca doit bien garder la graisse a l'intérieur, mais en tournant ca doit la coller sur les parties du soufflet et du coup ne plus se retrouver sur les cannelures...

Merci