zhenya a écrit:Merci a tout ceux qui ont essayer de m'aider, avant ça j'envisager sérieusement de l'amener au garage, vous imaginez la pilule que j'aurais prise pour... Rien du tout!
t'inquiète, je suis passé pour une grosse pomme très récemment avec ma bagnole en demandant quand il fallait remplacer la courroie de distribution, grand sourire du chef d'atelier qui me dit qu'il y a une chaîne dans mon moteur, mais qu'il est prêt à me facturer une courroie si j'en ai réellement envie.
zhenya a écrit:Par contre, je me suis pencher sur la vidange de boite, pouvez vous me confirmer que l'huile ATF (automatic transmission fluid) je prend de l'huile pour boite automatique?
oui, il te faudra 5 litres pour une G 3/60...
zhenya a écrit:Et savez vous ou je peut me procurer la clés hexagonale pour ouvrir l'ecrou de vidange et remplissage de la boite?
non, mais tout dépositaire AD devrait pouvoir t'aider, si tu lui donne la largeur du trou, et sinon, tu vas avec le camion près d'un magasin, tu en demandes quelques uns en prêt, tu essaies, et tu lui ramènes les mauvais, et il te facture le bon.
Je fais souvent comme ça, jamais eu de problème...