J'ai déjà explorer le forum en quêtes d'infos a ce sujet mais ça correspond pas tout a fait ou reste sans solution finale sauf erreur de ma part

le bouzin est un 407 D (forme 508) 4 vitesses de mai 1978.
Le problème est que l'arbre de transmission présente un jeu important (un peu moins de 1 cm environ) au niveau de la tulipe de sortie de boite (aucun jeu au nez de pont et croisillon intermédiaire en bon état).
Après démontage de l'arbre la tulipe ne semble pas plus grasse que ça (joint spy ok ?), niveau huile de boite ok, je sais qu'a la base ce jeu est réglable un minimum mais ce n'est pas un modèle resserable a l'aide d'une clé (eh oui 78, l'outil ressemblerais plus a celui utilisé pour serrer les disques de meuleuse !?

Du coup je me demander si quelqu'un est déjà tomber sur ce problème,a déjà fabriqué cet outil "maison", si vous aviez des conseils ?, des avis ? une référence ? (au top !), les cotes du roulement ? (ça m’embête un peu de démonter pour prendre les cotes si le roulement est explosé et que je ne trouve pas = camion immobilisé)
Et sinon je voulais savoir si pour changé ce roulement il faut tomber la boite entière ou est ce que la cloche arrière suffit ?
Voila le dossier ! J'essai de vous mettre une photo des entrailles de la b(oi)ete ! (mais comment qu'on fait !?!)
En espérant que vous allez pouvoir m'éclairer un peu dans tout ça, merci