Maintenant elle en a une mais ca fait encore 600 euros de MO si le garage maintient.....Sachant qu'il faut 50 min pour une depose, couché dans l'herbe, sans se presser, ni clé a choc.
J'ai peur que le mécano l'ai vu arriver de loin : jeune, mimi, n'y connaissant rient et que c'est un véhicule auquel elle tient, et lui mette une douille. Après peut etre qu'il ne connait pas le temps baremé et va reajuster son devis en discutant, sauf que si il le fait a contre coeur, n'ayant aucune obligation de garantie sur la piece, il peut y faire ce qu'il veut. Je vois peut etre le mal partout mais j'ai une responsabilité/garantie envers cette boite.
Voila au cas ou ca se passe mal au garage, que le mec soit deg de pas prendre 500 balles pour 2 heures de MO, s'il y a qqun vers la haut qui peut lui faire.
Sachant qu'elle n'a rien signé, le garage a donc l'obligation de lui rendre le cam si elle le desire
Je n'aime pas parler pour les autres et sais que ca va la mettre en porte a faux vis a vis du garage, mais je ne supporte pas ces mécanos pourris qui ruinent la profession, je suis mécano a mon compte, et perso, quand arrive une jolie fille, j'ai plutot tendance a baisser les tarifs.....