Alors je sais qu'il y a deja pas mal de topic la dessus, mais j'ai quand même des petites question

- ma boite est une 711.113 G1/18/5.4 donc d’après la doc technique je doit mettre de l'huile ATF ( et pas de la SAE80w en passant que signifie SAE ? aucun garagiste na put me renseigné la dessus.. ) capacité du carter 2.3L on est dacord la dessus ?
-Ma 2nd craque de temps en temps, ca serait la synchro qui est fatigué .. en même temps c'est pas de l'huile ATF qu'il y a dans la BV ( huile jaune ) si je vidange ca lui fera du bien mais ca pourrait pas réglé le pb ? elle craque surtout quand le moteur et pas chaud.
- dernière question :

Quand je touche un peu, ca branle pas mal, ca me parait pas normal et c'est justement la tige de commande ( ca s'appel comme ca hein ?) de la 2nd.. je peut resserrer le bordel ( pas comme un bœuf mais que ca bouge pas de 5mm quand j'y touche ! ) ou il y a une pièce a changer pour pas que ca bouge ?
J'ai vu aussi qu'il y a des cotes précise pour régler c'est levier de commande ca peut joué sur ce craquement ?
C'est fou parce-que j'ai plus confiance dans ce forum que dans les garagiste ou magasin de pièce auto, j'ai l'impression qu'il ce pose pas de question, il te vende leurs produit et cherche pas plus loin

Voila, merci pour votre aide !