par YoduYo » 01 AMvDim, 16 Nov 2008 06:57:56 +000057Dimanche 2009 040640
ola tout le monde! merci pour les conseils,je voulai savoir a combiens de km tu fais ta vidange de boite?. car si ca peut permettre de faire du preventif plutot que du curatif ca m'arrangerai. depuis que le problème mais arrivé je n'ai plus eu de souci. tant mieux mais je reste quand meme sur la couille... Je suis donc passé sous le moteur pour voir ce qu'il se passe et je n'ai rien vu d'amormal, j'ai pu passer les vitesses a la main en les faisant passer par dessous du moteur et j'ai vérifier le jeu des vitesses en translation et RAS.sauf au niveau de la tuyauterie qui part du réservoir frein/embreyage, j'ai remarqué qu'un joint au niveau du raccord été craquellé sur toute la circonférence; de plus le controle technique me disait que j'avais un petit suintement de la boite mais rien d'alarmant.
PS: je pensai que mon lien était dans la rubrique méca! si je ne suis pas dans la bonne rubrique dites moi comment faire. cool
Et au bout de toutes nos explorations, nous arriverons au lieu d'où nous sommes partis, croyant le voir pour la première fois..
Pour vivre heureux, vivons cachés