salut,
le problème c'est pas les lames de ressort c'est la mise sur cale du camion...
d'ailleur le mieux c'est de le mettre sur chandelles c'est vraiment plus sûr vu que tu vas bosser dessous
pour la marche à suivre:
- débloquer tes écrous de roues
- lever l'arrière jusqu'a ce que les roue soient libres, choisis bien tes appuis car si le cric glisse ça fait très bizard ( ça m'est arrivé en levant le mien)
-mettre les chandelles dans mon cas j'ai été obligé de mettre l'avant sur chandelle aussi sinon j'aurais dû lever bien plus haut l'arrière et je venais juste de manquer de me le prendre sur la gueule car trop de pente ...
dans tout les cas n'enlèves les roues que quand tu as fini le levage et que tu es sûr que c'est stable
-dévisser le flexible de frein et le boucher pour ne pas perdre le liquide
-déposer les amortisseurs
-désacoupler la barre de torsion
-désacoupler l'arbre de transmission côté pont
-mettre un transpalette avec des cales sous le pont
-enlever les écrous et les rondelles de brides
-baisser et sortir l'ensemble
vas faire un tour sur mon post si tu veux y a quelques photos
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=8205pour les tambours j'en ai jamais démonté sur 609 mais ça doit être pareil que sur 508
pas de piège particulier à part qu'il faut se méfier de pas faire tomber les roulements au démontage
moi je mets des vieux chiffons sous le tambour avant de commencer au cas où il tomberaient
@+
