Pb cale recepteur d'embrayage??

Pb cale recepteur d'embrayage??

Messagepar cissber » 01 PMvMer, 20 Juin 2012 15:36:57 +000036Mercredi 2009 040340

Salut,

On vient de recevoir le recepteur neuf qu'on attendait... Mais une fois monté, et purgé, ca ne fonctionne tjs pas. Pendant la purge, on pompe, on pompe, et quand la pédale commence a devenir dure, on entend plusieurs clac clac à l'interieur du recepteur, et la pédale re-devient molle...
En regardant sur la revue technique, j'ai vu qu'ils parlent d'une cale... Et nous on l'a plus (ils ont du la voler en même temps que le recpeteur), et elle n'était pas fournie avec le nouveau recepteur!!!
A quoi sert cette cale exactement?? Est elle vraiment indispensable??
En ²plus, une vitesse est enclanchée... et impossible de l'enlever... Le levier veut bien revenir au pt mort, mais rien ne se passe ds la boîte... Même quand la pédale durcie!!!
Vraiment j'y comprend plus rien!!!! Du coup j'espère que c'est la faute de cette cale manquante (sans trop y croire)!!! Et je sais pas où je vais pouvoir trouver ça...
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner.... Parce que là je commence à criser!!!!!
cissber
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 PMvLun, 01 Juin 2009 12:43:28 +000043Lundi 2009 041240

Retourner vers boîtes, embrayages, transmissions