salut tout l monde
g un petit probleme avec mon 508 qui est rester plusieurs mois sans rouler
j ai de la pression dans la pedale d embrayage mais moteur allumer les vitesse ne passe plus
j ai changer l emeteur puis la durite et le flexible et ca marche trjs pas
avant le camion quand il tournait pas pendant longtemps j avais plus de pression ds la pedale je faisais une petite purge et ca marchait direct
lors de son dernier deplacement j ai galerer grave avec la purge car la pression revenait dans la pedale mais les vitesse ne passait pas en fait le meme probleme qu aujourdhui sauf que apres moulte purge ca a marcher
le camion a rouler nikel puis je l ai stopper et depuis meme probleme sauf que la rien a faire les vitesse ne passe plus
je pense que ca vient de l embrayage et pas de la boite car si je demarre en prise le camion avance meme en embrayant
a savoir donc que j ai changer l emeteur et la durite je ne vois pas trop ce que ca peut etre
peut etre le recepteur mais je me dis que si j ai de la pression ds la pedale le circuit hydolique devrait etre bon non
alors je me dis que l embrayage est coller mais j ai quand meme demarer en avant en arriere rouler 500m en seconde mais le probleme subsiste
merci de me dire ce que vous en pensez car j aimerais le mettre en vente et je voudrais donc reparer ca avant merci a tous les bricoleurs