gaston13 a écrit:filtre a gasoil neuf + nettoyage du préfiltre si préfiltre il y a et on en reparle
twanos a écrit:salut
tu as refait le plein depuis l'année derniere? sinon ton gasoil est peut etre coupé a l'eau a cause de la condensation...
@+
j'ai le filtre neuf et je vais vérifier tout le circuit, nettoyage et tout et tout. par contre j'ai une fuite(légére) de gasoil au niveau du bouchon du reservoir, je vais le changer aussi. merci de vos réponse je vous treindrais au courant de l'évolution (j'espére dans le bon sensgaston13 a écrit:filtre a gasoil neuf + nettoyage du préfiltre si préfiltre il y a et on en reparle
popeye110 a écrit:Salut
Hormis les filtres comme t'on dit les les copains , Tu peux egalement regarder la position du levier STOP sur ta pompe a injection .Quand tu met le contact le levier doit remonter au maximum ( pousse-le a la main pour voir ) si il reste dans une position intermédiaire il y a une partie du gaz-oil qui retourne au réservoir et ton moteur a rien dans le gilet . ( arrose au WD40 ca fait du bien )
Si le moteur ne mange pas d'huile c'est qu'il est en bon etat sinon tes segments sont usés tu perds de la compression et tu bouffes de l'huile .
Tu peux egalement regarder le réglage de tes culbuteurs des fois que tu ais une soupapes qui se ferme pas ...... on ne sait jamais
@+Popeye
yanik a écrit:Slt,
As tu regardé si ta crepine n'etait pas bouché?
Mon frere avait acheté un mercedes MB 100, avec le temps il roulait de moins en moins vite, crepine bouché.
Moi pareil sur mon 308.
Retourner vers boîtes, embrayages, transmissions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités