par mskouette » 01 PMvDim, 29 Mar 2009 14:29:59 +000029Dimanche 2009 040240
salut tiot06,
pour ton achat, ça peu etre une bonne affaire, si le camion a été ben entretenu.
quand tu va le voir, enlève le capot moteur, et jète un oeuil, pour voir si le moteur est pas gras au niveau du join de culasse (dessous le collecteur d'échapement, et, a ce niveaux, tout le tour de la culasse). si c clean, c bon, si c gras, c que le join de culasse ne va pas tardé...
dessous le camion, voir les graissages (pivots avant G+D,arbre de transmission) si ça a été entretenu, tu vera de la graisse, au cas contraire de la pate noire...
a faire avant de partir, si tu achete le cams.
la corrosion, surtout au niveau du poste de conduite, sinon, ça fume un peu au démarrage, normal jusqu'a ce qu'il soit chaud.
pense a faire les vidanges, filtres, et graissage avant de parir, niveau des batteries, etc...
pour les pièces, je pense que ça dépend ou tu va allé, mais c assez répendu comme camion.
moteur avec distribution par cascade de pignons, ça c le top.
bonne route et a bientot