salut les mercoteux!

question peut-être bête et conne pour vous tous qui étent d'éminents mécaniciens

est il absoluement nécéssaire de changer des injecteurs contre du neuf quand on a des ptis soucis de fumées grises aux relents de gasoils et des démarrages par temps froids assez durs (démarreur qui craque)? paske bon... le 508 est chez le mécano depuis une semaine, freins hs, on va faire changer le maitre cylindre et le servofrein (classique vous dites? ah ok, c'est normal alors!) donc on a pas encore touché aux problémes de fumées qu'on s'en colle déjà pour 500e de piéces chez merco. et le mécano me dit qu'il y aura certainement un ou des injecteurs a changer... moué...moi jdis pas hein, je suis pas mécano, je sais pas si je vous l'ai dit. je suis pas rottshild non plus d'ailleurs! alors est il possible de retarauder, nettoyer, bidouiller ou je sais pas quoi ces saletés de jicleurs? ou me conseillez vous de mettre du neuf. je trouve pas le prix de ces merdes, et le devis de mercedes traine en longueur et ça me l'énèrve! le mécano, lui, vous vous doutez bien qu'il me conseille de mettre du neuf, mais si je pouvais limiter les dépenses tout en soignant un peu le tacôt, ça serai pas plus mal!
voilà merci de vos réponses, ou pas merci de votre silence, de toutes façons d'ici lundi faut qu'on se décide! a+!