Alors,
comme prévue j'ai refait l'étanchéité de mon calorstat à l'aide d'un joint torique adapté et non pas celui qui m'avait était livré avec .... Bref, de ce coté là tout va bien, c'est fait.
J'ai en suite décidé d'innover et d'acheter un flacon de la marque dont la première lettre est la même que le treizième mot précédant le mot (treizième).
Bref au lieu de le noyer dans 70L d'essence j'ai tenté de le pulvériser à intervalle plus ou moins régulier directement à l'entrée du papillon.....
J'ai calé l'accélérateur pour que le van tourne autour des 1800trms
Et pulvérisé jusqu'à la fin du flacon, comptez environ 45mn
Le camion tournait bien, pas de calage tout tournait rond.
Quand j'ai donc fini tout ça, bha le moteur est quand même un poil chaud pour mes petits doigts.
Alors je le laisse ce reposer jusqu'à demain pour pouvoir remonter la durite d'admission et la durite de reniflard pour allé tester tout ça sur route, mais pas trop loin hein!!!!
D'ailleurs il faudrait que je trouve une nouvelle durite de reniflard