rsgqkweekkk a écrit:oh oh effectivement y a peu-etre bien un lien là..bougie noire = trop riche. Mais vu que c'est pas un carbu, ca peut soit etre un capteur qui rensigne mal le boitier de gestion de l'injo qui balance trop..soit la pression d'air, soit l'ouverture du papillon..c'est con qu'il y ait pas comme sur des becanes genre r1 ou z750 que j'ai eu a réparer des ptit logiciel d'autodiag intégré au tableau de bord afin de pouvoir tester les diverses sondes..putain de caskapointe!^^
Les bobine avec un multi c'est facile a tester si t'as les valeurs de references (tu pmesure la resistance des deux circuits), mais c'est rare que les deux soient nazes...et en general c'est binaire, ca marche ou pâs du tout
rsgqkweekkk a écrit:Salut!
Je regarde tes peregrinations avec les yeux du mec qui comprend pas tout, mais tu m'a l'air de tenir le bon bout!
Effectivement deja ce clapet s'il reste en position fermée c'est clair que ca ne peut que nuire, voir induire en erreur une sonde qui a son tour fait n'importe quoi..
Bon courage et merci pour le report!
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité