Bonjour,
et re-boulotte, il m'a refait le coup de je veux pas démarrer
Comme Hier je vais à la pharmacie et quand je repart il veux rien savoir...
Hier je suis aller le chercher quelques heures plus tard et c'est repartie normalement...
Aujourd'hui j'ai tenté une heure après mais il ne veux toujours pas démarrer, j'y retourne plus tard pour voir si il est de meilleur humeur....
Je ne trouve pas le problème donc ça me fatigue même dans mon sommeil !!!
Pour l'instant j'attend encore les pièces commandées: Filtre à carburant / Bougie d'allumage / Biellette de direction G / Joint de collecteur d'admission / Thermostat d'eau / Capteur, température de l'air d'admission / Régulateur de pression du carburant / Kit d'extraction de vis / Lot de 2 vérins stabilisateurs pour camping-car / Lot de Douilles Torx /
Clé spéciale pour démonter la sonde lambda de 22 mm / Kit D'outils De Retrait De Garniture / Ensemble De Testeur De Cylindre / Jeu De Clés Hexagonales Métriques À Double Bras Long Mâle/ KIT de réparation de lève-vitre avant gauche...
Voilà, après il me reste sois une prise d'air que je ne trouve pas jusqu'à là, la pompe à essence qui est immergé dans le réservoir et sans trape d'accès de l'intérieur (donc démontage du réservoir

Puis sinon les injecteurs, le capteur PMH.....
Je rappel que c'est un essence...
Beaucoup de choses tout de même je trouve....
Surtout alors que ce n'est peut-être qu'une petite prise d'air que je ne trouve pas.......
Merci pour l'aide si il en a
A+
Patience et longueur de temps n'ont jamais fait bon ménage.
M'enfin, bouge toi le fion quand même!!!!!