AntoninT2_814 a écrit:Si ton "vérin" est OK, soit t'as une prise d'air, soit un problème à l'électrovanne Wabco qui commande le "vérin", soit un problème électrique sur le champignon du plancher qui commande l'électrovanne.
Perso j'avais eu un mauvais contact sur la prise d'alimentation de l'électrovanne.
Sherpa19 a écrit:J'ai désaccouplé le vérin et le moteur tourne normalement !
Tu dis, c'est un vérin qui fonctionne avec le ralentisseur ? Je vais essayer de le démonter pour voir l'intérieur et faire un bon gros dégrippage de toute la tringlerie. A priori le problème est réglé.
STF a écrit:Normalement un frein à l'échappement, tu as deux effets:
La première lame coupe (en partie pour pas tout casser) la sortie des gazs d'échappement pour rajouter du frein moteur, la deuxième, c'est le vérin, agit sur la pompe à injection et coupe l'arrivée en carburant.
Avec ça, tu ralentis![]()
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