Guillaume38 a écrit:En fait la référence 218 semble être un filtre pour le rodage du véhicule![]()
Il faut prendre la réf. 227.
Pour l'huile, il faut quand même savoir que plus elle est épaisse moins elle est compatible avec les températures froides. T'as aussi la 15W40 comme compromis.
SheitanBlack a écrit:Guillaume38 a écrit:En fait la référence 218 semble être un filtre pour le rodage du véhicule![]()
Il faut prendre la réf. 227.
Pour l'huile, il faut quand même savoir que plus elle est épaisse moins elle est compatible avec les températures froides. T'as aussi la 15W40 comme compromis.
je vais partir sur de la 10w4O de chez liqui moly en remplacement de 15W40 actuellement
rsgqkweekkk a écrit:ouaip, s'il tourne actuellement a la 15 je te conseille de rester la dessus.
Info top exclue: il existe chez Castrol de la 145w40 semi-synthese, trouvable chez norauto.
SheitanBlack a écrit:je prends note, je vais rester sur de la 15W40 semi synthese
j 'en deduis que de la minerale n est pas forcement un bon choix!!
Tanguy du 4.4 a écrit:Les huiles et les véhicules…
C’est comme les religions ou les complots, chacun à sa vérité et tout raisonnement est impossible
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités