gromx a écrit:.
Et je précise que le camion démarre très bien, il lui faut juste quelques minutes pour trouver un ralenti plutôt stable. Il consomme beaucoup à mon goût, environ 14L/100km, et ne dépasse les 90km/h qu'en descente et bien lancé ! Est-ce normal ? J'ai un doute...
gromx a écrit: Je dois donc changer la chaîne, les pignons et déculasser pour contrôler les soupapes. Mais je ne sais pas forcément faire ça ni trop quoi regarder pour contrôler les soupapes.
Donc à priori, êtes vous d'accord que la première étape est de changer la chaîne ?
Suis-je obligé de déculasser ?.).
(...)
Et j'ai oublié de vous dire que j'ai partiellement enlevé le carter d'huile et y ai trouvé 4 petits bouts de ferraille, genre de la taille d'un tête d'épingle. Mais je n'ai pas encore trouvé le ou la coupable.
!
gromx a écrit:Et une autre question : une PI mal calé peut faire claquer le moteur ?
rsgqkweekkk a écrit:gromx a écrit:.
Et je précise que le camion démarre très bien, il lui faut juste quelques minutes pour trouver un ralenti plutôt stable. Il consomme beaucoup à mon goût, environ 14L/100km, et ne dépasse les 90km/h qu'en descente et bien lancé ! Est-ce normal ? J'ai un doute...
Vu ce que tu decrit: ca claque ca rame et ca tete: pour moi ta pompe a injection n'est pas bien calé, donc ca faut reprendre, ou faire reprendre par quelqu'un qui sait le faire. Là je pourrais pas t'en dire plus, j'ai jamais eu a toucher a ca.
T'as deja mis des injo en bon état, c'est bien.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités