Je viens vers vous car ma "noble" monture fait (encore) des siennes !
Depuis que je l'ai, la pression d'huile affichée sur le tableau de bord était fixée sur plus de 5 bar. Mais depuis une bonne semaine, celle-ci fait des siennes, et en fonction de l'arrêt (que ce soit en pente ou à plat), elle se "cale" sur 1,3 bar, une autre fois 4 bar, encore une autre 2,5, voire 3 bar. Et le problème, surtout, c'est que en-dessous de 3 bar, le moteur a des baisses de régimes, brèves et régulières, avec des remontées au régime normal à l'arrêt. L'aiguille ne bouge pas cependant, et reste sur la valeur visible à cet arrêt là...
Ça sent mauvais, ou....?
Si y a casse moteur, est-ce que je peux me retourner contre le vendeur pour vice caché ?
Merci d'avance de vos réponses, ça m'inquiète grandement car c'est mon seul véhicule, et ma maison...
