etoile80 a écrit:
STF a écrit:il prend les compressions et tout le monde sait où on en est
Camii a écrit:Mais du coup grâce au test de compression il est quand même possible de différencier joint de culasse de la segmentation ?
Camii a écrit:Le prix approximatif du changement du moteur uniquement la mains d’œuvre ?
etoile80 a écrit:salut, as tu déposé le collecteur d'échappement ?
rsgqkweekkk a écrit:et ben...tu nous le presente sous son meilleur jour ce second mecano![]()
Il n'est pas plus facile de trouver un 4 cylindre qu'un 5; et encore une fois -desole de poser touours la meme question- mais tu pourrais nous dire ses arguments? Je passe sur le "segments = changement moteur", mais j'aimerais connaitre comment il te le justifie.
De son coté c'est clair que c'est plus facile de changer un moteur que d'ouvrir et de refaire, mais avant d'appeler a la lapidation j'aimerais que nous en dise plus, là on a qu'une seule version de l'histoire, parce que tu balance pas a un client "holala faut changer le moteur" sans motiver ce resultat.
C’était il y a quelque semaines du coup je ne me souviens que des grandes lignes mais en gros il n’y a pas eu de test de compression. Moteur ouvert en tirant sur l’accélérateur on voyais bien une fuite au niveau du collecteur d’échappement huile et fumée d’échappement qui sortais. Et je crois que d’après lui sur le moteur la culasse et trop basse pour que ce soit le JDC enfin du moins si c’était ça ça ne fuirais pas ici. Il m’as bien dit que ça sentais l’huile à l’échappement et que vue
Mon liquide de refroidissement bougeais pas c’était signe d’un problème de segmentation et non de JDC et pour le coup il était vraiment sur de ça.Camii a écrit:Le prix approximatif du changement du moteur uniquement la mains d’œuvre ?
ben du coup, il te l'a pas dit vu qu'il te dit qu'il faut le faire?
Non mais il m’as dit que si je trouvais un moteur il me le faisait
ET D'AILLEURS:
je t'avais deja posé la question au début, t'as jamais repondu: si c'est un 210d que tu as d'origine c'est un 5 cylindres. Donc soit t'as un 208 avec un 4 cylindres, soit c'est un 210d avec un 5 cylindres soit tu t'es faite bananer dès le départ.
Non j’ai un sprinter 208d avec un 4 cylindres
Mais la bonne nouvelle c'est qu'effectivement un moteur de sprinter ca se trouve encore, plus facilement qu'un t1.
Camii a écrit:etoile80 a écrit:salut, as tu déposé le collecteur d'échappement ?
Hello, non malheureusement je suis en camping je me vois mal faire ça au milieu du camping haha
etoile80 a écrit:Camii a écrit:etoile80 a écrit:salut, as tu déposé le collecteur d'échappement ?
Hello, non malheureusement je suis en camping je me vois mal faire ça au milieu du camping haha
salut, c'est pourtant la première chose a faire !!!! il y 99% de chance que ce soit un joint de culasse
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités