Le vario fait des siennes.
Il a été en carrosserie se refaire une beauté des bas de caisses.
Quand je l'ai récupéré, lundi dernier, le carossier m'a dit qu'il avait eu des soucis pour le démarrer, qu'il se désamorçait. Je n'avais jamais eu ce soucis, même après plusieurs mois sans bouger...
Selon eux, il n'ont rien toucher au système d'alimentation.
On a réussi à le rédemarrer en le branchant sur un autre camion et au start pilot....

Après une 20aine de kilomètres, le ralenti était bon, RAS.
Aujourd'hui je vais pour le redémarrer.
Il pète et cale au bout de 10 secondes, avec le régime moteur qui a bien ralenti jusqu'à l'arrêt complet.
Je n'ai aucune trace de gasoil sous le camion. Bien sec.
Vu que j'ai une fuite de courant je débranche les batteries à l'arrêt, une conséquence sur l'arrivée de gasoil ?.... je vois pas trop pourquoi mais bon...
Je n'ai pas de poire pour réamorcer.
Vers où regarder ?
Le carrossier me conseillait de mettre une pompe de gavage, mais j'aimerais quand même bien comprendre ce qui se passe....