Bon les gros soucis ont fini par s’arrêter : panne sur le parking du supermarché ! Remorquage etc
Concernant mes soucis, mon pb de ralenti peut effectivement être lié à l’arrivée de carburant ? (ca passe difficilement mais ca passe quand j’appuie à fond et pedale levée ça passe tellement mal que ca cale ?? Possible ?
Avant de rouler cet apm j’ai changé mon préfiltre qui était dans un sale état, faudrait une photo et même une du machin ouvert pour apprecier ce qu’un reservoir peut contenir!!;))
Et ensuite, le nouveau s’est encrassé et bouché en qq km...de la pellicule visqueuse orange qui fait des plaques qui se collent sur le tamis du préfiltre, de la vraie saloperie
je suis bon pour un démontage nettoyage du reservoir, autant sur ma w123 c’est facile autant là c’est moins bien foutu, bref
une explication à toute cette merde ? J’ai fait le plein rabord de gazole alors que depuis des mois années siecles je fais des pleins de 20€...du coup c’est gros nettoyage là dedans...je vois rien d’autre
j’ai pas touché à la pompe à injection mais peut on ouvrir côté arrière où le ralenti opère ??
pour le circuit pneumatique, je vais regarder tes sites
pour les bougies je vais tester en rentrant du depannage,
pour ce qui est de l’injection j’ai bien la baisse de régime significative lorsque je desserre mes 4 conduits d’injection,
je dis paq que j’apprends pas et que je m’améliore pas en mecanique mais j’avoue rever parfois d’un vehicule electrique !! Je suis sur un terrain site isolé en campagne sans énergie donc un peu relou, quand je pense qu’il marchait nikel y’a qq mois ;(( la vie en vieux mercos c’est parfois dur j’avoue

heureusement qu’ils y a pleins d’avantages
pour la doc et la base de connaissance, je dirais pas non à de l’hébergement car c’est super utile, y’a des gars qui le font mais plus pour les berlines et c’est interessant, j’essaye de poster des images dans mes messagez mais je sais pas combien de temps ca dure
bref merci encore pour les conseils,
à plus pour la suite des tests et retours