Ark a écrit:Depuis il a du mal évidement a démarrer, c arrivé 2 fois mais il cale .
antharxgaz a écrit:si oui peut être le joint d'embase qui est hs
max551 a écrit:tu as pas une assurance 0km?
etoile80 a écrit:Ark a écrit:Depuis il a du mal évidement a démarrer, c arrivé 2 fois mais il cale .
salut,attention ,si il y a un passage de liquide de refroidissement dans un ou plusieurs cylindre. si tu insiste,la montée des pistons va créer un blocage hydraulique et dans ce cas,ce sont les bielles qui plient.
si tu n'as pas d' autres solutions,il faut déposer les injecteurs pour chasser le liquideantharxgaz a écrit:si oui peut être le joint d'embase qui est hs
pas de joint d'embase,ce sont des chemises séches
Ark a écrit:max551 a écrit:tu as pas une assurance 0km?
... c quoi okm?
Ark a écrit:
Slt
Etant novice en meca je pense alors trouver un meca qui me fasse ca sur place .
si non et il compliquer de déposer la culasse ? quel est la marche a suivre ?
loiseleur a écrit:T'es dans quel coin ?
La culasse c'est pas la mort à déposer (si c'est le problème) sur un vieux moteur comme ça sans tout un paquet de merdier autour et sans distri à caler. Toute la procédure est détaillée dans la Rta.![]()
Faut juste être organisé, bien tout repérer et avoir un peu de matos (clef dynamométrique entre autres).
Il tournait comment ce moteur jusque là ? ça fait longtemps que tu l'as ?
Pas de fumée bizarre, démarrage ok, pas de mayo côté remplissage d'huile ?
antharxgaz a écrit:Ark a écrit:max551 a écrit:tu as pas une assurance 0km?
... c quoi okm?
une assurance qui te dépanne même si ton véhicule est chez toi.( la où tu as déclaré que tu le gare)
Ark a écrit:cela fait 4 mois que je l ai . oui nickel mais il y a une consomation d eau depuis
loiseleur a écrit:Ark a écrit:cela fait 4 mois que je l ai . oui nickel mais il y a une consomation d eau depuis
Ok donc pas nickel en fait...
Et je vois que tu avais ouvert un sujet sur la consommation d'eau dès ton premier trajet.
Si tu te lances dans l'opération à cœur ouvert hésite pas à nous faire un retour en photo.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités