Bonsoir Guillaume
ça serait des tuyaux de pinard ça serait plut facile
Tu as remis du gazoil dans le réservoir
Si oui
tu peux démonter ta jauge ,
tu repère le tuyau métallique le plus long qui descend dans le réservoir, c'est l'aspiration( il va dans la crépine)
Sur la partie extérieure, tu mets un repère
Tu remontes le tout.
Pour les durites
Tu débranches la durite DE RETOUR le plus prés possible du moteur et tu souffles dedans avec ce que tu as.
La durite qui crache de l'air coté réservoir, est la durite de retour et l'autre...... est la durite d'aspiration
Pour ton moteur qui ne démarre pas.
Je pense que tu as désamorcé le circuit d'aspiration et qu'en plus il y a de l'air dedans
Il faudrait pouvoir mettre le réservoir sous pression
Mais pour cela il faudrait le rendre étanche
Y a t-il une prise d'air sur le haut du réservoir? si oui tu la bouches
Si il n'y en a pas, c'est au niveau de ton bouchon de réservoir qu'elle se trouve, c'est un tout petit trou.
Tu débranches la durite d'alimentation au plus près du moteur
Ensuite, dans la durite DE RETOUR tu envois de l'air
la pression de l'air va obligé le gazoil à remonter par la durite d'alimentation
prévois un récipient ( bouteille), car ça risque de bien "dégueuler"
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910