rsgqkweekkk a écrit:C'est exactement ce que j'allais suggerer..en effet le bouchon de ton radiateur est specialement taré, comme les calorsta un peu.
Par contre un vendeur qui conseille un mascott benne ca le discredite direct, surtout quand il te sort l'argument "ah oui mais c'est un chassis poid lourd"! Ouais, et du coup avec toi et ton sac a dos t'es deja au dessus de 3.45t...les mascott les mecs les ont tous sur les bras.
treeclimbing a écrit:J'ai remarqué que de temps en temps, lorsque le bouchon du radiateur est ouvert - moteur tournant, ça fait comme un petit geyser par moments.
307DBEIGE a écrit:]Si il y a un pb de calorstat, le niveau de température ne devrait il pas monter plus qu 'habituellement ?
loiseleur a écrit:treeclimbing a écrit:J'ai remarqué que de temps en temps, lorsque le bouchon du radiateur est ouvert - moteur tournant, ça fait comme un petit geyser par moments.
Ça c'est pas top...
Il faut que tu vérifies, que, moteur tournant (à froid hein), bouchon ouvert, lorsque tu accélères ça ne fasse pas monter le niveau du ldr ou que ça ne fasse pas des bulles.307DBEIGE a écrit:]Si il y a un pb de calorstat, le niveau de température ne devrait il pas monter plus qu 'habituellement ?
Ça dépend.
S'il est bloqué fermé la température monte.
S'il est bloqué ouvert le véhicule peine à monter en température.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités