Sur mon 608 de 1985, j’ai changé toutes les durites de gasoil, régler les culbuteurs, changer et taré les injecteurs
,vidanger le réservoir et nettoyer la jauge, changer le préfiltre , changer le filtre a gazoil , changer l'huile du filtre a air mais malgré tout je trouve qu’il manque de puissance en fin de montée et qu’il n’est pas aussi vivace que mon ancien 508

Je sens vraiment qu'il est en sous régime sur une forte montée en 1er...clairement un manque de puissace... sur une route dégagée il va jusqu’à 90.
Le moteur a été refait il y a 20 000km.
J’aimerais vérifier le calage de la pompe à injection, mais en regardant sur le manuel d'atelier (en allemand ou en neerlandais...) ou sur la RTA , je ne trouve pas comment caler la pompe à injection ! On me parle de la méthode à la goutte , Est-ce valable pour un O.M. 314 ?, est-ce que quelqu’un a le process pour le faire?
Vous avez d'autre pistes que je pourrais exploiter?
Je trouve ça bizarre que je ne trouve rien sur Mercotribe pour caler l'injection pour ce moteur…
PS : si quelqu'un a le manuel d'atelier en français je veux bien! (pas la RTA verte) (MP)
Merci de m'avoir lu!