Putain, vous avez quand meme l'air partis pour de bonnes galeres...se retrouver a avoir tombé la pompe injection juste pour changer les deux demi tresses c'est chaud..mais là désolé je vous abandonne, je sais pas precisemment comment se cale une pompe sur ces modeles.
Un autre truc m'echappe dans votre histoire: vous dites "mercedes307dsebetisa" dans votre presentation que vous venez de l'acheter et de tout refaire, là j'ai l'impression que ca fait deux ans que cette histoire traine et que vous etes kéblo sur un parking?? "voyageuren307d1982" c'est de la famille a ce que j'ai cru comprendre?
Sinon avec le moteur de recherche du forum, vraiment par hasard, on tombe sur des topic de ce genre où vou saurez peut-etre des pistes. D'ailleurs a aurait été bien de chercher avant

....
viewtopic.php?f=86&t=25129viewtopic.php?f=86&t=38960&hilit=etincelles&start=80Par contre je le repete, chopez-vous au moins la revue technique et editez votre titre, parce qu'apparament niveau distri vous etes bon, le soucis viendrait coté injection.
Bon courage!