j'y est bien pensé, mais je ne sent aucune différence au bruit (je n'ai jamais entendu le bruit d'un injecteur qui déconne) mais dans tous les cas, je suis passé d'un un gros garage poids lourd ouzbek, le gars à fait winner le moteur, je pense qu'il aurait entendu si c'était un problème d'injecteur.
cheb 85 a écrit:...Quand tu as roulé un moment arrête toi et fais le tour des roues en touchant les jantes ,voir si une est pas plus chaude que les autres (pistons grippés).
si c'était les freins, ça apparaitrait après un freinage, alors que là, c'est vraiment j'accélère péperre pour dépasser, ça accélère tranquille et d'un coup, ("comme une réduction de l'afflux de gasoil"), le régime moteur diminue ça ralenti, ça ralenti....
aujourd'hui et demain on ne roule pas trop... et c'est dimanche de toute façon. on verra mardi maintenant!
merci pour ces infos.
le préfiltre à gasoil, il faut vraiment le démonter pour voir si il est plein, parce que le mecano, m'a dit qu'il était bon...
pour le démonter c'est par en dessous ou par dessus, parce qu'il est pas simple à atteindre ce petit saligo!

Une précision: cette perte de puissance, est arrivée deux jour de suite, mais toujours au bout d'un certain temps, jamais dès le démarrage, peut être au bout de 3-4 voir 5 heures de route...