
Ca fait 3 jours que je ponce le forum et le net pour trouver une réponse, et bien que je m'en sois rapproché, le doute m'habite.

J'ai trouvé cette photo qui est parfaite pour illustrer mes questions qui concernent un 310d OM602 de 1993.
A droite, on trouve la capsule de ralentis, avec une durite qui part en bas à gauche (vers pompe à vite si je ne m'abuse ? Et une autre qui remonte vers une cloche.
1ere question : A quoi sert cette cloche ?
Je sais que la vis qui est dessus sert à gérer la richesse, mais j'ai aussi vu qu'il y a une histoire d'atmosphère ( Atmosphère, atmosphère... )
2eme question : La durite qui remonte du ralentis à cette cloque est branché dessus ou ailleurs ?
Car sous ma "cloche atmospherique" il y a un trou ( qui vraisemblablement avait jadis un téton ) et j'ai une petite durite (qui aspire légerement ) qui se ballade... Ca m'a l'air lié.
Cela dit, sur ma RTA, cette longue durite irait dans la cabine de conduite.
Moi pas comprendre. Mais je me dis que ça pourrait certainement expliquer mes problèmes de ralentis à chaud si cette durite va bien dessus...
Merci de m'éclairer ^^