Un post pour vous présentez l'un des soucis sur mon 508d et je l'espère la façon dont je vais solutionner le problème...
Mon 508 plafonne à 65Km/h et même 30km/h ds les côtes. De plus il est assez difficile à demarrer et fume beaucoup (je trouve). Et Depuis aujourd'hui, il démarre puis cale au bout de 5 à 10s...
Après avoir lu quelques postes sur le sujet, je pense soit à un souci sur le circuit de gasoil, soit aux injecteurs....Du coup, je m'attaque au deux. Aujourd'hui vidange du réservoir, démontage de celui, démontage du filtre à gasoil et pour les injecteurs.
Démontage des tuyaux rigides:

J'ai galéré avec le filtre à carburant car je n'arrivais pas à le devisser et je cherchais une vis de blocage en dessous ... Elle était au dessus


Démontage du cache culbuteur :

Il me manque l'embout rallongé en 27 (il me semble) pour dévisser l'injecteur. Je ne pense pas qu'il faille un extracteur special ??
Avez-vous des idées de diagnostique ??

Semaine prochaine : Nettoyage du préfiltre, nettoyage du réservoir et des conduiteS. Test des injecteurs.