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"Alors tout d'abord il faut que tu est accès à la pompe à gasoil,donc pour cela il faut enlever l'emplacement de filtre à air (4 écrous de 10),ensuite tu verra la pompe à injection de profil.
A l'arrière de la pompe à injection il y a une flasque vissé avec 6 vis plates (il faut un tournevis court), une fois cette flasque enlevé(de l'huile sort) tu a accès au entraille de la pompe.Tout en bas de la pompe tu as une vis avec un contre-écrou,tu désserre le contre-écrou et deserre la vis d'1,5 tour et ensuite resserre le contre écrou,surtout ne touche pas a la grosse vis au milieu de la pompe à injection(c'est la vis de régime max).Ensuite tu n'a plus qu'a remonter en suivant les étapes dans le sens inverse.
Si sa fume faudrai serré la vis jusqu'a ne plus avoir de fumé.J'espère avoir été clair.bonne chance"
La il dit "bonne chance", ca donne moin envie

"sur l'arrière de la pompe ou il y a l'écrou et la capsule celà peut te servir à augmenter le débit de pompe , tu le dévisses tu vas voir ton ralenti augmenter, il faut y aller tres modérement car il faut jouer aussi sur le cable supérieur pour diminuer ton ralenti .
Il ne faut pas trop dévisser car là en augmentant ton débit tu dérègles de ce fait ta pollution donc pas trop bon ,...........DONC MOLLO SUR CE REGLAGE"
Le gars semble calé sur le 2me lien, quelqu'un l'a deja fait? Quelqu'un a une photo de la vis en question?
Bisous sur la fesse.