Je vient de remonter mon moulin sur mon LP 913 et ya un truc qui merde
Opération réalisé:
Culasse rectif + rodage + joint de queue de soupape ADM (pour l'anecdote c ceux du V8 et oui a un moment il ce sont dit quant même les gars il consomme un peut trop d'huile ce moteur on vas monter des guide ou on peut mettre des joints )
J'ai récup la culasse sur un bloc HS qui avait seulement fait 40000 après révision complète(échange standard) mais ça a bau être neuf sans huile ça décède !!!
Donc la culasse est étanche
La segmentation et les coussinet de bielle j'ai pas fait les palier car trop chiant et cher surtout c'est p....n de vis
Et des beau injecteurs tous neuf bosch origine steuplai chiner sur LBC pour 350 balles les six soit 58 pièce

Compresseur air :piston + cylindre + culasse et son ptit joint pour régler le dépassement
Les Segments et coussinets c'est du MAHLE pars-que chez merco il voulais m'améliorer le transit en me faisant un deuxième trou

Bon voila pour le contexte
Alors la couille vient du fait que tous content l'autre jour je me dit aujourd'huis jle fait péter (chantier commencer ya 2 an) je branche et la quant je tente de démarrer le moteur ce met a tourner tous doucement comme si il forcer grave et s’arrête de tourner après avoir épuisé la batterie

Le faisseau étant un peut chier je branche direct sur démareur = pareille
je change de démarreur = pareille
je change de batterie = pareille
j'enlève les injecteurs = MIEUX mais ca force encore et tourne tjr très lentement
Je passe en dessous vire le carter de VM et je le tourne a la main (sans injecteur donc pas de compression) ça force mais a la main un moulin comme ca c'est normal je crois
Et là je BUUGGG
Un pote mécano me dit que ça le choque pas et que temps que l'huile est pas monter en pression ça peut faire ça ! ya pas le film d'huile entre les coussinet et dans les cylindre mais putain que ça force a ce point je pige pas

Donc si ya quelqu’un qui a déjà remonter ce genre de moulin et qui as une méthode ou indice je suis grave preneur pars-que je suis pas loin d'enlever la caisse et dit foutre le feux a ce camion le seul truc qui me retient c'est que jlaime bien ce con et en double cabine c'est chaud a retrouver ....
Vla un foto du pépère quant je l'ai acheter