merci tchao
symon 45 a écrit: il ont marqué 2.3l )
dans l autre j ai fait un vortex que j ai mi dans l admission avant que ca se divise pour chaque cylindre (ca fait longtemps et j avais completement zapé qu il etait la )bref j ai pas vu de difference,mais du coup comme je dois interchanger avec l autre jme disais que si j en met 5 petit juste avant le bloc ca ferait ptetre quelque chose . t en pense quoi?
demain je commence a démonté tout ce qui faut intervertir pour voir un peu tout les joins qui faut que je chope.la que les deux sont dehors tu pense a quelquchose d autre ?
quand le moteur a laché ce qui c est passé c est d un coup toute l huile est sorti par le pot d echappement(ca a arrosé les keuf qui etait dérriere35 euros d amende pour pollution de la voie publique ) du coup jme dit que surement les segments qu on pété .donc je me demandais ce que ca peut faire pour les silencieux.j imagine qu au début ca va fumer
Oh_Marcello a écrit:peut-être que les segments n'ont pas trop aimé les morceaux de vortex... non?
symon 45 a écrit:pappi
rsgqkweekkk a écrit:bouaf, ca se fait tres bien tarauder l'alu..
symon 45 a écrit:quand le moteur a laché ce qui c est passé c est d un coup toute l huile est sorti par le pot d echappement(ca a arrosé les keuf qui etait dérriere![]()
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités