par S. » 01 PMvMer, 22 Fév 2017 18:11:23 +000011Mercredi 2009 040640
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai changé la pompe à eau récemment sur mon sprinter 210D (350 000 km) pour cause de grosse fuite. En le récupérant, plus de puissance... 2 garagistes ont vérifié et tout a bien été rebranché.
Je suis passée chez un garagiste qui m'annonce que le turbo est mort après passage par la valise, devis à 749 euros.
Est-ce que c'est forcément le turbo à votre avis ou est-ce qu'il y a une chance que ça vienne d'ailleurs ?
Si c'est le turbo, je ne peux plus rouler au risque de serrer le moteur non ? (je précise que je n'ai pas 749 euros là tout de suite, d'où mes questionnements, et j'aimerais aussi éviter de changer tout le turbo si ça vient d'autre chose)
Merci à vous !
Dernière édition par
S. le 01 PMvJeu, 08 Juin 2017 14:35:45 +000035Jeudi 2009 040240, édité 1 fois au total.