je suis dans un petrin pas possible

j'ai acheter recemment un mercedes 308d qui avais comme bourrins un moteur de mercedes 250d de 1993 bon l'ancien proprio du camion avait fais un joint de culasse et la culasse avait ceder , fissurer ( l'eau couler par le pot ) apres qu'il ai tout demonter , il laisse tomber et me le passe du coup j'ai chercher un moteur pendant pas mal de temps et j'ai trouver un moteur semblable a celui ci qui etais d'une mercedes 190D . donc je fais tout dans les regle de l'art , changement de volant moteur embrayage neuf , filtre a vidange et je met le moteur en place et la .... biiiim un probleme le support d'origine de la pompe de direction assistée butte contre le chassis donc impossible de la placer
on m'as conseiller d'y adapter une pompe electrique que l'on peux trouver sur peugeot 106 , saxo ou clio 1 et 2 /: qu'en pensez vous ? avez vous peut etre une autre solution a me conseiller ? et si jamais vous etes pour comment trouver la courroie qui serra assais longue ou courte pour accepter l'absence de cette poulie ?
Merci l'equipe

babos